Information de livraison

Expédition et délais de livraison

 

  • Quels sont les modes de paiement? Sont-ils sécurisés ?

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (MasterCard – VISA ) et carte à débit immédiat (Bancontact/Mister Cash - Maestro-Giropay).

Toutes les données de paiement ainsi que toutes les transactions sont totalement sécurisées via le système Ogone/Ingenico.

 

  • Dans quels pays livrons-nous?

Nous pouvons livrer vos commandes dans le monde entier. Si toutefois un pays n'apparaissait pas dans la liste des pays de destination, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions l'intégrer.

 

  • Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison ?

Pour les envois en Belgique les frais s’élèvent à : 5€ (B-Post 3 à 8 jours ouvrables)

Pour les envois en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne : 8€ (B-Post 3 à 8 jours ouvrables)

Possibilité de livraison express via Fedex (2 jours ouvrables). Tarif variable selon poids et destination.

Livraison offerte à partir de 50€ uniquement valable pour livraison en Belgique, France et Luxembourg.

Pour tout autre pays, les frais de livraison varient en fonction du poids total du colis et du degré de priorité de l’envoi (Fedex – 2 à 4 jours ouvrables). Il vous suffit de faire la simulation en décrivant l'endroit de livraison souhaité.

Nous mettons tout en place pour veiller à ce que vous receviez vos chocolats avec le niveau de qualité maximum. C’est pourquoi nous nous réservons le droit de différer l’envoi de votre commande en cas de température élevée.

 

  • Y a-t-il des livraisons le week-end?

Non malheureusement.

 

  • Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Un avis de passage vous sera laissé. Si votre colis est envoyé par la poste, vous serez invité à vous rendre à votre bureau de poste. Si c’est Fédex, il vous sera demandé de prévoir un rdv pour un deuxième passage.

 

  • Est-il possible de faire livrer ma commande à une adresse différente?

Oui certainement, il vous suffit d’encoder l’adresse de livraison souhaitée.

 

  • Puis-je suivre ma commande en ligne?

Oui, une fois la commande expédiée, avec Bpost ou Fédex, vous recevrez un numéro de traçage.

 

  • Y a-t-il des frais de douanes et/ou des taxes?

Tous les frais sont inclus dans les frais de transports.

 

  • Je souhaite faire un cadeau, est-il possible de ne pas joindre la facture au colis?

Oui, certainement. Nous vous conseillons de néanmoins bien le stipuler dans le formulaire de contact ou en nous envoyant à mail à info@dolfin.be.

 

  • Est-il possible de joindre un message à ma commande?

Oui, vous pouvez nous envoyer le message à retranscrire via le lien prévu à cet effet lors de la finalisation de votre commande.